One to One Monaco 2020, Vol. 2 !

Merci.

Merci pour votre soutien, pour votre engagement, pour votre envie de reporter One to One Monaco 2020 au plus vite. Nos échanges ces derniers jours nous ont confirmé l’importance que vous accordez à l’événement ; et dans ce contexte compliqué, nous nous considérons plus que jamais comme animateur de la communauté et créateur de lien.

Les 1-2-3 septembre prochains, nous célébrerons comme prévu les 10 ans du One to One Retail E-commerce, en 2020, au soleil, et avec vous tous ! 

« Get the power back »

Reprendre le pouvoir sur nos stratégies et nos actions, dans l’optique d’un commerce positif et durable

La thématique choisie avec le Comité édito pour l’édition 2020 permettra aux participants de mieux comprendre les attentes d’un consommateur plus engagé et responsable, et les enjeux des acteurs du marché qui accélèrent massivement dans cette démarche. 
Comment ?
Grâce aux nouveautés et à la créativité de nos partenaires / fournisseurs de solutions, grâce aux échanges et bonnes pratiques que vous pourrez partager avec vos pairs lors des ateliers et social events, ou via les keynotes qui traiteront en priorité de ces sujets. Cette dixième édition sera celle qui vous permettra de découvrir de nouveaux modèles et de nouveaux outils, de vous approprier et vous projeter dans les futures économies, et de vous inspirer des changeurs de mondes…

Cette nouvelle ère du commerce prend d’autant plus de sens aujourd’hui, dans une situation d’urgence mondiale où les valeurs de solidarité, de responsabilité et de transparence sont primordiales.

One to One Monaco 2020, Vol. 2, c’est parti !

Lire le manifesto

Publicité

Le comité éditorial

Un programme soigneusement établi par les professionnels du e-commerce en France

Violette Watine - Head of Growth

"Un salon riche qui nous permet de nous mettre à jour sur toutes les innovations technologiques en peu de temps. Très inspirant & très riche pour des partenariats futurs !"
LE SLIP FRANCAIS
Violette Watine - Head of Growth

Soumia Hadjali - VP Digital Operations / E-commerce & Digital Services

"Une excellente édition qui me permet d'anticiper les tendances à venir, rencontrer des partenaires innovants dans un cadre agréable et une ambiance conviviale. Une manière moderne de networker !"
ACCORHOTELS
Soumia Hadjali - VP Digital Operations / E-commerce & Digital Services

Cyrille Stepanyk - Digital Manager Watches and Fine Jewelry

"Le meilleur événement de l'année en France. Continuez !"
CHANEL
Cyrille Stepanyk - Digital Manager WFJ

Conforama à animé un workshop lors de One to One Monaco 2019

Selon une étude réalisée par Forrester, 89% des marketeurs déclarent que leur travail sur la personnalisation de campagne marketing est pertinent, adressant ainsi le bon produit sur le bon canal, au bon client et au bon moment pour susciter l’engagement client.La même étude démontre que seuls 5% des consommateurs pensent que les messages qu’ils reçoivent sont adaptés à leur besoin, et au moment où ils le reçoivent. Ce paradoxe fait l’objet de cette conférence One-to-one, en s’appuyant sur l’exemple de Conforama.

En savoir plus

Le speaker de Snapchat lors de l'atelier de la marque au One to One Monaco

L’objet de cette conférence One-to-one est d’exposer les différents enjeux du retail à l’ère de la communication visuelle. Il aura fallu une vingtaine d’années au e-commerce pour avoir un impact sur les magasins, et une dizaine d’années au mobile pour faire de même.Nous sommes passés du magasin à l’ordinateur, puis de l’ordinateur au téléphone, réduisant ainsi l’espace d’expression et de communication visuelle pour les marques. La prochaine étape est sans doute le retour à l’expérience publicitaire immersive. La conférence présente les opportunités offertes aux retailers par une application telle que Snapchat.

En savoir plus

David Nedzela de Fnac-Darty lors d'un atelier One to One Monaco 2019

Faire du marketing digital pour vendre en ligne est une pratique bien ancrée, mais il n’en est pas de même pour les achats en magasin. Pour beaucoup, ce levier est plus efficace en e-commerce, ou bien il s’avère trop compliqué de mesurer son impact. Cette conférence One-to-one Monaco de 2019 expose en quoi au contraire, il est possible de s’en servir pour générer du trafic en point de vente.

En savoir plus

Une salle d'atelier attentive lors de One to One Monaco 2019

Il n’existe pas de bonne expérience client sans expérience produit. Ces dix dernières années, il y a eu beaucoup d’investissement dans les solutions marketing de personnalisation, de ciblage et d’automation. Qu’en est-il de la donnée produit ? Cette conférence One-to-one Monaco de 2019 se propose d’apporter une réponse à cette question.

En savoir plus

1/2/3 sept. 2020 MonacoGrimaldi Forum

#1to1Monaco