One to One Monaco 2020, Vol. 2 : Du 30 Juin au 2 Juillet !

Mise à jour du 11/03/2020

One to One Monaco 2020, Vol. 2 !
Merci.

Merci pour votre soutien, pour votre engagement, pour votre envie de reporter One to One Monaco 2020 au plus vite. Nos échanges ces derniers jours nous ont confirmé l’importance que vous accordez à l’événement ; et dans ce contexte compliqué, nous nous considérons plus que jamais comme animateur de la communauté et créateur de lien.

Du 30 juin au 2 juillet, nous célébrerons comme prévu les 10 ans du One to One Retail E-commerce, en 2020, au soleil, et avec vous tous ! 

« Get the power back »
Reprendre le pouvoir sur nos stratégies et nos actions, dans l’optique d’un commerce positif et durable

La thématique choisie avec le Comité édito pour l’édition 2020 permettra aux participants de mieux comprendre les attentes d’un consommateur plus engagé et responsable, et les enjeux des acteurs du marché qui accélèrent massivement dans cette démarche.
Comment ?
Grâce aux nouveautés et à la créativité de nos partenaires / fournisseurs de solutions, grâce aux échanges et bonnes pratiques que vous pourrez partager avec vos pairs lors des ateliers et social events, ou via les keynotes qui traiteront en priorité de ces sujets. Cette dixième édition sera celle qui vous permettra de découvrir de nouveaux modèles et de nouveaux outils, de vous approprier et vous projeter dans les futures économies, et de vous inspirer des changeurs de mondes…

Cette nouvelle ère du commerce prend d’autant plus de sens aujourd’hui, dans une situation d’urgence mondiale où les valeurs de solidarité, de responsabilité et de transparence sont primordiales.

One to One Monaco 2020, Vol. 2, c’est parti !

Mise à jour du 09/03/2020

Nous faisons face à des circonstances sanitaires exceptionnelles qui se sont durcies encore dimanche 9 mars. One to One Retail E-commerce Monaco sera reporté dans le courant du 1er semestre ; les dates seront communiquées très prochainement.

Mise à jour du 03/03/2020

Nos équipes travaillent activement sur la prochaine édition de One to One Monaco et nous avons hâte de vous accueillir du 17 au 19 mars 2020 au Grimaldi Forum. 
Par ailleurs, nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités compétentes afin de faire respecter toutes les mesures de précautions recommandées pour assurer santé et sécurité. 

Mise à jour du 28/02/2020

Chers participants,

One to One Retail E Commerce Monaco se positionne comme un créateur d’échanges et de rencontres business premium. Notre ambition, établir des connections entre les individus et le business. 
Aussi et au vu de la propagation du COVID-19, One to One Monaco, au même titre que tous les autres acteurs de l’industrie de l’événementiel, étudie tous les moyens pour maintenir cet objectif. 
Nous sommes conscients de l’importance pour les communautés de pouvoir se rencontrer en one to one et également des investissements humains et financiers que cela représente pour nos partenaires et nos invités. 
Nous mettons tout en œuvre pour délivrer un évènement premium à l’ensemble de nos participants. Néanmoins, nous avons également le devoir de faire tout ce qui est possible pour maintenir santé et sécurité de tous. 
C’est un équilibre délicat à atteindre. La question « quel est le meilleur plan d’action ? » semble évoluer chaque jour. Nous nous devons de rester optimistes, mais prudents et agiles. Notre souhait le plus cher, continuer à faire ce que nous faisons depuis 10 ans à Monaco, rassembler les gens pour créer des liens. En l’état actuel des choses, notre évènement aura lieu comme prévu. 

Nous suivons attentivement l’évolution de la situation sanitaire et nous nous tenons prêts à appliquer les mesures qui seront recommandées par le Ministère des Solidarités et de la Santé Français, la Principauté de Monaco et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). 
Nous tiendrons bien évidemment nos participants informés d’une éventuelle évolution de la situation.

Sonia Mamin, Directrice des événements One to One


Mise à jour du 25/02/2020

Chers participants,

Le Ministère des Solidarités et de la Santé et la Principauté de Monaco nous incite à la plus grande vigilance. 
Nous suivons attentivement l’évolution de la situation sanitaire et nous nous tenons prêts à appliquer les mesures qui seront recommandées par le Ministère des Solidarités et de la Santé et par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). 
Dans le cadre de l’événement, nous recommandons à l’ensemble des visiteurs et exposants le plus grand respect des règles d’hygiène de base.

En complément : 
 - tous les sanitaires de l’événement seront équipés en solutions hydro-alcooliques 
 - des doses individuelles de solutions hydro-alcooliques seront mises à disposition de tous les participants
- le dispositif de nettoyage du Grimaldi Forum sera doublé, notamment pour le nettoyage des portes / poignées. 
Le Grimaldi Forum bénéficie d’un service médicalisé en lien permanent avec les autorités sanitaires Monégasques et Françaises. 
Nous tiendrons bien évidemment nos participants informés d’une éventuelle évolution de la situation.

L'équipe One to One Monaco

30 juin/2 juil. 2020 Monaco
Grimaldi Forum

#1to1Monaco