Infos pratiques

Procédure de remboursement

Publié le par Giliane Hamon - mis à jour le

Les invités peuvent prétendre au remboursement de ses frais de transport aérien et/ou ferroviaire en post-événement, sous certaines conditions.

Conditions d'éligibilité au remboursement

Le transport est directement géré par l’invité. Toutes les compagnies aériennes et ferroviaires sont éligibles à un remboursement des frais de transports des invités par l'organisation, dans la limite de 235€ TTC, sur présentation de justificatifs via leur espace personnel et ce, sous conditions.

Ouverture de la procédure de remboursement

Remboursement réservé aux invités en post événement, sous conditions. Cette offre est exclusivement réservée aux invités finaux. Ne peuvent en bénéficier les conjoint(e)s, partenaires exposant ainsi que leurs staffs.

Procédure de remboursement 

A l’issue de l’événement, connectez-vous sur votre espace personnel et répondez à l’enquête de satisfaction pour accéder au formulaire de remboursement.

Cette procédure sera effective dans votre espace, dans un délai d’un mois à compter de la fin de l'événement, sur présentation des justificatifs de transport. Passé le 05/04/2024 plus aucun remboursement ne sera traité. Pour être pris en compte, le formulaire devra être dûment rempli.

Un virement sur le RIB téléchargé par vos soins dans le formulaire sera effectué dans un délai d'un mois.

Conditions de remboursement

  • Avoir effectivement participé à One to One Retail E-commerce à Monaco entre le 12 et 14 mars 2024.
  • Avoir effectué un minimum de 9 rendez-vous qualifiés avec nos partenaires sur les trois jours.
  • Avoir lu et accepté les conditions générales et le règlement de participation.
  • Remboursement réservé aux utilisateurs finaux et collaborateurs. Ne bénéficient pas du remboursement les conjoint(e)s, partenaires ou staffs.
  • Aucun remboursement n’est effectué sur les tickets de parking, tickets de péage, les indemnités kilométriques, ou les dépenses de : taxi, bus, hélicoptère, Orlyval et RATP.
  • En cas d’annulation de participation de l’invité, aucun remboursement ne sera effectué.
  • Toute modification de vols est à la charge de l’invité.

Pour toute question, veuillez contacter l’équipe Visitorat à l’adresse suivante :
[email protected]

12/14 mars 2024 Monaco

#1to1Monaco