L'évènement

Amandine de Souza

Directrice général Le BHV/Marais, Eataly Paris Marais

Amandine de Souza, diplômée de l'ESCP Europe, dispose de plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de la distribution et du e-commerce, principalement dans les univers de la Maison et de la Décoration.

Elle débute sa carrière en 2005 en tant que consultante au sein du département « Retail » du cabinet de conseil en stratégie Bain & Company, où elle passe quatre ans.

En 2009, elle rejoint le groupe Casino en tant que Directrice de Catégories pour le marché français dans les secteurs de la Maison, avant d’élargir son périmètre à l’ensemble du Non-Alimentaire (Maison, Loisirs, Electronique grand public et Mode), puis de connaitre une expérience internationale avec la gestion des négociations et du sourcing global pour le Groupe.

En 2015, elle décide de partir vivre l'aventure d'un pure player et prend les fonctions de Directrice générale France de Westwing, l’un des sites de e-commerce référents en matière de Maison et Décoration en Europe, avec pour mission de développer une offre inspirante, multi-style et renouvelée chaque jour pour le marché français.

En mars 2018, elle rejoint le groupe Galeries Lafayette où elle dirige l'enseigne BHV (Le BHV/Marais, Le BHV/Parly 2 et bhv.fr), le concept d'épicerie et restauration Eataly qui a ouvert en avril 2019 dans le Marais à Paris, 39e magasin de cette succes story d'origine italienne, et les achats maison, loisirs et bricolage pour le groupe Galeries Lafayette.

Elle a rejoint le Comité Exécutif en février 2020.

Pour en savoir plus :

Visitez le site internet

26/28 octobre 2021 MonacoOne to One

#1to1Monaco