Pierre-Arnaud GRENADE, a démarré sa carrière aux affaires internationales notamment pour le Groupe FDJ puis au sein de la Marque de surfwear Oxbow.
En 2004, il prend la Direction Commerciale de la marque Morgan et y est promu Directeur Général Adjoint. Début 2010, il est appelé par le Groupe Fast Retailing en tant que Directeur Général de la marque de lingerie Princesse tam.tam où il mène, avec les équipes, le repositionnement et le développement de l’entreprise.
Début 2015, Pierre-Arnaud devient CEO et Associé au sein de la marque ba&sh alors que L-Catterton (Ex L-Capital) et Groupe Arnault acquièrent 50% de l’entreprise. Il y mène avec les fondateurs le développement, la globalisation et la digitalisation de la marque.
Créée en 2003, par Barbara Boccara et Sharon Krief, ba&sh est une des marques montantes du luxe accessible Français et mondial. Fin 2018, la marque disposait de 200 boutiques dont 90 à l’international. Avec un rythme de 50 ouvertures de boutiques par an et une croissance de 87% ces deux dernières années. La marque va franchir en 2019 le cap des 200 millions d’euros. Elle accélère sa croissance notamment aux Asie, aux USA et sur son canal digital.