L'évènement

One to One on Demand

Publié le par Pierre Edouard Baudoin - mis à jour le

Face à l'épidémie, One to One Monaco vous propose le plus belles initiatives solidaires de nos partenaires et de nos annonceurs.

Une initiative prise par votre entreprise, pour pallier la crise se déroulant actuellement ?

Nos partenaires s'engagent !

Bonnes pratiques mises en place, initiatives solidaires et collaboratives… Quelles mesures avez-vous prises pour faire face à cette crise ?

TARGET2SELL: L'équipe Target2Sell reste mobilisée plus que jamais ! Malgré le confinement, l'équipe est soudée et solidaire. Mise en place d'un webinar dans les prochaines semaines, on s'adapte au jour le jour.
YOULOVEWORDS: Matinée de webinars avec 6 autres partenaires
DAC GROUP: Nous avons envoyé des recommandations gratuites et personnalisées à nos clients et prospects afin qu'ils restent en contact avec leur cible et sachent les informer et rassurer, mais aussi mettre en avant leurs initiatives.
BOTMIND: Nous interrogeons l'ensemble de nos clients et une grande partie de nos prospects pour fournir des conseils et actes ciblés

Avez vous communiqué dans ces temps inédits avec vos cibles et communautés en presse ou bien sur les réseaux sociaux ? Avez vous décidé de garder le contact plus que jamais ? Si oui, comment ?

TARGET2SELL: Oui, nous soutenons nos clients et prospects dans cette période particulière. À partir de la semaine prochaine nous partagerons nos études sur la consommation en ligne depuis la crise du Covid-19.
YOULOVEWORDS: Oui, en organisant un événement pour apporter de la valeur à nos cibles. Plus d'infos sur https://landing.engageandconvert.online/
DAC GROUP: Oui plus que jamais, par mail (de façon personnalisée), sur Linkedin, et webinar
BOTMIND: Par mail, aussi sur les réseaux pour nos prospects

Le best of des initiatives solidaires du marché

30 juin/2 juil. 2020 Monaco
Grimaldi Forum

#1to1Monaco