L'évènement

François LOVITON

Publié le par Laurine CHAMBERLIN - mis à jour le

Retail & Brands Director - Google France

François Loviton est Directeur Retail & Brands chez Google.

François est responsable des relations primaires avec les détaillants français pour les aider, dans un espace de plus en plus numérique et grâce aux plateformes Google, à transformer leurs activités, à acquérir de nouveaux clients, à développer de nouvelles offres et produits, à améliorer leurs réseaux de marketing, leur logistique. .

François apporte à Google 7 années d'expérience dans la vente au détail auprès des plus grands détaillants du pays.

Avant de travailler chez Google, François était directeur numérique chez Celio, détaillant international leader du marché du vêtement pour hommes. François était responsable des activités de commerce électronique, de gestion de la relation client, de marketing numérique et de transformation numérique de la société. Il a rejoint Celio au début de 2013 et a joué un rôle de premier plan dans la transformation de Celio en tant que détaillant à part entière.

Auparavant, il était directeur de la stratégie numérique et chef de l'exploitation du commerce électronique chez Carrefour, deuxième plus grand détaillant au monde. il a lancé l'activité e-commerce carrefour food (environ 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires aujourd'hui).

Avant cela, François était un entrepreneur. Il a fondé Inexbee, une agence Web et mobile, vendue à SFR, un opérateur de téléphonie mobile, en 2007.

Il a débuté sa carrière dans un cabinet de conseil en stratégie.

15/17 mars 2022 MonacoOne to One

#1to1Monaco