L'évènement

photo-François-LOVITON

François Loviton

Modérateur de la table ronde Google sur One to One Retail e Commerce Monaco, François Loviton est Directeur Brands & Retail chez Google France.

François LOVITON est Directeur Brands & Retail chez Google France. A ce titre, François est en charge des relations avec l’ensemble des retailers français afin de les aider, dans un monde toujours plus digital et grâce et aux plates-formes Google, à transformer leurs métiers, acquérir de nouveaux clients, développer de nouvelles offres et produits, améliorer leurs réseaux de commercialisation, leur logistique,...François a rejoint Google fort de 7 années d’expérience dans le retail, ayant travaillé chez quelques un des plus gros acteurs de la distribution, chez Carrefour puis Celio.

Chez Celio, François était Chief Digital Officer en charge de l’e-commerce, du CRM, du marketing digital et de la transformation digitale. Il a rejoint Celio début 2013 et a joué un rôle clé en aidant Célio à devenir un retailer omni-canal.  

Avant Celio, François était Directeur de la Stratégie Digitale et COO e-commerce chez Carrefour, 2ème plus gros retailer mondial. Il a lancé l’activité Drive, piloté la refonte du portail et le lancement des activités e-commerce non alimentaire.

François a également été entrepreneur, et a fondé Inexbee, une agence internet Web et Mobile; revendue à l’opérateur SFR en 2007.

François a commencé sa carrière en tant que consultant chez Bossard Consultants.

En savoir plus sur sa keynote

15/17 mars 2022 MonacoOne to One

#1to1Monaco