Partenaires

Les Start-up de l'Innovation Corner

Publié le par Laurine CHAMBERLIN - mis à jour le

One to One Monaco renforce une nouvelle fois son offre start-up grâce à une sélection de pépites du e-commerce mises en avant dans la zone "Innovation Corner" 

Rejoignez le club des startups de l'innovation corner !

#1to1Monaco soutient l’innovation depuis 9 ans et accueille les meilleures startups du secteur. Vous êtes une pépite de l'innovation et souhaitez révolutionner les secteurs de la #tech, du #digitalmarketing et de la #logistique ?
N'attendez plus. Rejoignez la communauté One to One !

Je rejoins l'innovation corner

Startups : des story qui level up. And up.

Armis, Wynd, Realytics, Ezeeworld, Steerfox ou encore Emarsys et Contentsquare. Le point commun entre ces noms ? Ils ont tous participé à One to One Monaco la première fois dans l'innovation corner...
Armis et Wynd : d'innovation corner à kit leader. Deux jeunes entreprises qui montent dans le secteur tech renouvellent leur expérience One to One Monaco et montent en gamme sur une nouvelle offre.
Realitics, Ezeeworld, Steerfox : d'innovation corner à module. Ces entreprises ont rejoint le club des innovation corner en 2018 pour renouveller leur participation l'année suivante sur une offre plus adaptée à leur nouvelle dimension !
Emarsys et Contentsquare : Les sponsors des soirées de l'édition 2018 rempilent en 2019. Forts du succès des éditions précedentes, ces deux startup ont décidé de renouveller leur confiance à One to One Monaco et de sponsoriser les soirées au Monte-Carlo Bay et au Chapiteau de Monaco pour la deuxième année consécutive. Pourtant, leur histoire à commencé en #innovationcorner.

Comme eux, networkez haut de gamme, écrivez-votre successtory à Monaco, montez en gamme.

Ils ont rejoint le club de l'Innovation Corner à Monaco :

DATAKILI
IKKOE
ADJUST
CONTENTSERV
SHIPUP
MR SURICATE
BRINGG
THREATMETRIX
MOLLIE

Je level up

19/21 mars 2019 Monaco Grimaldi Forum

#1to1Monaco