Press Room

revue de presse

#1to1Monaco dans la presse

One to One Retail E-Commerce Monaco, les médias en parlent ! Retrouvez une sélection d'articles inspirés par l'événement.

E-Commerce One to One 2020 - du 17 au 19 mars

One To One Monaco : où se dirige le e-commerce ?

Au fil des années, le salon One To One Retail E-Commerce de Monaco s’est imposé comme un événement incontournable pour les experts du e-commerce. Pour cette neuvième édition, ce sont plus de 170 partenaires qui sont venus présenter leurs activités à travers des ateliers, des conférences, des rendez-vous d’affaires et sur des stands parfaitement agencés pour faire du networking.

Presse-citron.net

[#1to1Monaco] Les temps forts du salon E-commerce Retail One to One Monaco

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit durant le grand rassemblement One to One E-commerce Retail Monaco, du 19 au 21 mars.

Ecommercemag.fr 

Que retenir du One to One de Monaco 2019 ?

Nous avons passé deux jours au sein d'un des événements ecommerce / retail à ne pas manquer : le One to One Monaco. De nombreuses entreprises ont présenté leurs solutions et des géants comme Google ou Facebook ont profité de l'événement pour communiquer quelques exclusivités.

Siecledigital.fr

Sonia Mamin, nouvelle Directrice du salon One to One de Monaco : « Notre objectif c’est la satisfaction ! »

Après 8 années de succès unanimement reconnu par la profession, la tête du salon One to One de Monaco change. Rencontre avec Sonia Mamin, la nouvelle directrice de l’événement azuréen, en direct de Monaco.

Info-ecommerce.fr

One to One Retail E-commerce Monaco 2019

Créé en 2010, One to One Retail E-commerce Monaco est le rendez-vous d’affaires incontournable pour la communauté du retail e-commerce. Reconnu comme le leader du secteur, l’événement réunit pour 3 jours un réseau de grands patrons autour de rendez-vous one to one et de conférences de haut niveau. 

mobilemarketing.fr

[One to One Monaco] Comment le digital est en passe de sauver Alinea

Audrey Goutille, qui pilote la transformation digitale d’Alinea, revient à l’occasion du salon e-commerce One to One de Monaco sur le virage pris par l’enseigne en 2017. Une mutation en profondeur, accompagnée par les équipes de Salesforce, et qui pousse l’enseigne à afficher de solides ambitions : atteindre 200 millions de chiffre d’affaires sur le web d’ici 4 ans.

usine-digitale.fr

17/19 mars 2020 Monaco Grimaldi Forum

#1to1Monaco