Programme

Keynote Foxintelligence

Publié le par Maxime Ollivier - mis à jour le

Mercredi 27 octobre, 18h00 - 19h00 

Les tendances secrètes du E-commerce

Cette session sera animée par Edouard Nattée, CEO de Foxintelligence et Paul Choppin, Communication Marketing & Affaires publiques chez Gorillas

Beaucoup de buzzwords ont fait leur apparition ces derniers mois : les dark stores révolutionnent notre rapport à la livraison et tentent de détrôner les distributeurs historiques, les marketplaces sont devenues un incontournable et le reconditionné s’installe progressivement dans le paysage…

Tout le monde a son avis sur ces sujets, Foxintelligence vous présentera des faits.
Des faits basés sur les milliards de reçus électroniques agrégés chaque jour sur leur plateforme SaaS et qui vous permettront d’avoir une vision unique sur les sujets suivants :
Dark stores : Est-ce une simple « trend » ou une transformation qui s’inscrira dans la durée ? Ce marché est-il surestimé ? …
Marketplaces : quels sont les réels bénéfices ? Est-il possible de rivaliser avec des mastodontes comme Amazon ? …
Marché du reconditionné : est-ce un marché de pure players ou est-ce ce un marché porteur pour les acteurs vendant également du neuf ? Les marques ont-elles intérêt à récupérer les données consommateurs issus du marché du reconditionné ? …
Cette session sera animée par Edouard Nattée, CEO de Foxintelligence, accompagné de quelques invités surprises

A propos d'Edouard Nattée – CEO & Fondateur de Foxintelligence

Edouard Natée a d’abord co-fondé et dirigé Westwing France XETRA WEW - Rocket Internet. Après avoir travaillé chez Amazon et Bain & Company, en se concentrant sur le retail et le private equity il a ensuite fondé Foxintelligence.

26/28 octobre 2021 MonacoOne to One

#1to1Monaco