Programme

pleniere 2016

Plénière de clôture: One to One Le Lab

Publié le par Pierre Edouard Baudoin - mis à jour le

Jeudi 28 octobre, 12h00 - 13h00

Avec Matthieu Stefani du podcast GDIY et le philosophe Gaspard Koenig

Comment le e-commerce se prépare à interagir avec les nouvelles générations?

Pour la première fois en 2021, One to One le Lab réunit une vingtaine de grands patrons du e-commerce pour un atelier de co création autour de la question « Comment le e-commerce se prépare à interagir avec les nouvelles générations ? ».

Ils travailleront le mercredi 27 octobre lors d’une session privée animée par Cyril Artur du Plessis, fondateur des Digital Doers et partenaire historique des One to One, et Matthieu Stefani, hôte de l’incontournable podcast Génération Do It Yourself. Ensemble, et avec l’impulsion du philosophe Gaspard Koenig, ils tenteront de comprendre ce que seront ces nouvelles générations dans 10 ans, ce qu’elles garderont ou non de leurs habitudes de consommation actuelles… un travail collectif de futurologues ! La plénière de clôture de One to One Monaco sera une synthèse en avant-première des travaux réalisés la veille.

Vivre ou laisser vivre

Le mot de la fin sera donné à Gaspard Koenig pour une keynote inédite lors de laquelle il explorera les notions de liberté et de simplicité, pour un éclairage sociétal inspirant.

26/28 octobre 2021 MonacoOne to One

#1to1Monaco