Programme

Cristel Alves Garcia

La rubrique BtoB by BusinessFirst : Pourquoi activer une stratégie de partenariats est devenue essentielle et incontournable pour un acteur Tech ? 

Avec Alexis Dugard & Guillaume Trollux cofondateurs de BusinessFirst et Cristel Alves Garcia, Sr Partner Manager de Mirakl

Forte de plus de 10 ans d’expérience sur le marché des éditeurs de logiciels de virtualisation, Marketing relationnel et de gestion des identités, Cristel Alves Garcia a rejoint Mirakl, en qualité de Sr Partner Sales Manager EMEA. 

Rattaché à Rynhardt Van Heerden (VP Alliance EMEA), elle a pour mission de développer, renforcer et animer un écosystème de partenaires et d’alliances stratégiques et technologiques majeurs (cabinets de conseil , intégrateurs, ISV…) afin d’accompagner la croissance de l’entreprise sur le territoire EMEA.

Cristel Alves Garcia a débuté sa carrière chez Epson, en tant que Product Manager, puis exercé différentes fonctions pour des acteurs technologiques de 1er plan tels que VMware (Business Developer Manager), Veeam (Business Developer Manager), Experian (Partner & Strategic Channel Manager) et ReachFive (Global Head of Partnerships and Alliance).

 Cristel Alves Garcia est également impliquée dans des activités parallèles et participe à l’expansion de reconnaissance du métier des Alliances Manager en France. C’est à ce titre qu’elle est Community Manager de l’ADALEC (Association des Partners et alliances Managers) dans les pays francophones et membre de l’ASAP (Association of Strategic Alliance Professionals).

Cristel Alves Garcia est diplômé de l’INSEEC et plus récemment de l’INSEAD.

26/28 octobre 2021 MonacoOne to One

#1to1Monaco