Programme

James Rebours

Interview croisée de retailers : "Tech et durabilité : les nouveaux piliers de la logistique" avec Thierry Lernon, DG Marketing & Expérience client, Data, eCommerce, BUT et James Rebours, Directeur du développement, de l’innovation et de la performance de Cdiscount

James Rebours est actuellement Directeur du développement, de l’innovation et de la performance de C-Logistics.

Diplômé de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées en 2011, il a commencé sa carrière en finance d’entreprise en Transaction Services chez EY pendant quatre ans, puis en Private Equity chez NiXEN pendant deux ans.

James Rebours a ensuite rejoint le Groupe Casino en 2016, chez Cdiscount, d'abord en tant que Directeur de missions au sein de la Direction de la Stratégie. En 2018, il est nommé Directeur de l’innovation et de la performance de la Supply Chain de Cdiscount. L’activité Supply Chain de Cdiscount (C-Logistics) a été filialisée en 2019, notamment pour proposer ces prestations logistiques à des clients tiers. Faisant suite à cette filialisation et en complément de ses fonctions historiques, James a été nommé Directeur du développement de C-Logistics en 2020.

26/28 octobre 2021 MonacoOne to One

#1to1Monaco